Galaxy

previous arrow
next arrow
Slider

Au début du XXIIIème siècle, les progrès scientifiques ont entrainé un bond technologique majeur : les hommes sont désormais capables de voyager à travers les galaxies . Le tourisme spatial s’est alors largement développé rendant les vols spatiaux accessibles l’ensemble de la population.

En route pour la galaxie d’Andromède, votre vaisseau a été victime d’une collision avec un objet spatial non identifié. Le système de régénération d’oxygène de l’appareil a été gravement endommagé. L’équipage est alors sorti dans l’espace pour tenter de réparer l’avarie mais ne donne plus signe de vie depuis plusieurs heures : ils ne reviendront plus, certainement emportés dans l’espace. Vous voilà seul(s) dans la navette spatiale et la quantité d’oxygène disponible baisse dangereusement …

Seule solution, dépanner vous-même le système pour retourner sur la Terre. Mais attention, il ne vous reste qu’une heure avant la fin de votre réserve d’oxygène….

Parviendrez-vous à vaincre l’hostilité du monde spatial ou deviendrez-vous une énième victime des vols intergalactiques ?

Information important:
  • Prix: 20€ par personne
  • 3-6 personne par equipe
  • De 12 à 18 ans venir avec les parents (min 2 adultes)
  • Nous parlons: Français, Espagnol, Russe et Anglais